Des biscuits «Sourire» pour soutenir la Fondation Néz pour vivre

Par Michel Thibault
Des biscuits «Sourire» pour soutenir la Fondation Néz pour vivre
Marie-Krystine L. Beaudoin, directrice de la Fondation Néz pour vivre, Caroline Lombardi, propriétaire de Tim Hortons à Châteauguay, Mercier, Sainte-Martine et Saint-Rémi, et les équipes de gestion des restaurants. (Photo : Valérie Lessard)

La Fondation Néz pour vivre bénéficiera de la Semaine des biscuits «Sourire» de Tim Hortons de la région.

«On a choisi ensemble avec notre équipe de gestion de soutenir cette cause parce que de plus en plus de jeunes adultes développent cette maladie et qu’il n’y pas de soutien pour ce créneau d’âge. La fondation Néz pour vivre c’est des gens de cœurs et qui veulent vraiment aider», exprime Caroline Lombardi, propriétaire de quatre Tim Hortons à Châteauguay, Mercier, Sainte-Martine et Saint-Rémi.

Directrice de la Fondation Néz pour vivre, Marie-Krystine L. Beaudoin salue «l’extrême générosité» de Mme Lombardi et son équipe. «Comme vous le savez, étant un organisme à but non lucratif, nous travaillons fort chaque jour afin de trouver des façons d’amasser des fonds et de poursuivre ainsi notre mission. Cette levée de fonds nous permettra de faire connaitre la fondation mais aussi d’impliquer les gens de la communauté dans notre mission. La confiance et la générosité de Madame Caroline Lombardi sont, selon moi, digne de mention», fait-elle part.

La campagne des biscuits «Sourire» se déroule du 16 au 22 septembre.

La Fondation Néz pour vivre soutient et accompagne des personnes de 18 à 35 ans ayant un diagnostic de cancer.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de