Actualités

Des concessionnaires offrent des douceurs chocolatées aux travailleurs de la santé

le lundi 28 mars 2022
Modifié à 0 h 00 min le 26 mars 2022
Par Valérie Lessard

vlessard@gravitemedia.com

Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, et Martial Varin, directeur général de Solution Mazda Châteauguay. (Photo : Gracieuseté)

Trois concessionnaires automobiles de Châteauguay ont participé à la campagne «Mille mercis», mise sur pied par la Fondation Anna-Laberge, en offrant 2 786 douceurs chocolatées à des travailleurs du réseau de la santé de la région.

Solution Ford, Solution Mazda et Solution Nissan souhaitaient remercier les employés en santé «pour leur dévouement quotidien et plus particulièrement, depuis les deux dernières années, où le contexte a été plus difficile». Les chocolats ont été distribués dans les CLSC de Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi; dans les Centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne ainsi qu’à l’Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.

Le directeur général de Solution Mazda Châteauguay Martial Varin a remis lui-même les cadeaux sucrés au personnel du Pavillon de naissances de l’Hôpital Anna-Laberge.  «Il y a quelques années, ma fille est née à l’Hôpital Anna-Laberge. J’ai pu constater à quel point vous faites un travail essentiel, et ce, d’une façon exceptionnelle. C’est donc tout naturel pour nous de souligner votre implication bienveillante», exprime-t-il.

La campagne «Mille mercis» a eu lieu tout le mois de février. Pendant cette période, la Fondation Anna-Laberge soulignait de différentes façons l’implication et le travail des employés du réseau de la santé.