Actualités
Faits divers

Des coups de feu tirés en secteur résidentiel

le samedi 26 novembre 2022
Modifié à 14 h 01 min le 28 novembre 2022
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Les projectiles ont fait exploser notamment le vitrage des fenêtres et de la porte de la résidence. (Photo: Le Soleil - Jules Gauthier)

Des coups de feu ont été tirés au cours de la nuit dernière sur une maison située en plein quartier résidentiel à Châteauguay.

Selon certaines sources, l'événement s'est produit dans le secteur des rues Vanier et St-Francis, une information corroborée par la police de Châteauguay par voie de communiqué.

La police confirme que le tout s'est produit vers 2h, alors que plusieurs coups de feu ont été tirés sur une maison. D'ailleurs, des douilles ont été retrouvées à proximité et plusieurs traces de projectiles ont été répertoriées sur la résidence, indique la police. 

"Le secteur et l’endroit ciblé ont été sécurisés, personne n’a été blessé", mentionne la police dans un communiqué publié samedi midi.

Les autorités policières ont institué une enquête afin de pouvoir faire la lumière sur cet attentat et retracer de possibles témoins. Le Service en identité judiciaire du Service de police de Châteauguay a été dépêché sur les lieux pour examiner la scène. Une partie de la rue Vanier a été fermée à la hauteur de l’intersection Vanier/St-Francis et Vanier/Michener, mais la circulation a repris depuis.

Toute information en lien avec cet événement peut être communiquée au Service de police de Châteauguay au 450 698-1331 poste 5 ou via la ligne Info confidentielle au 450-698-3229.

Dernières nouvelles