Communauté

Des élèves plus actifs grâce à un don de 3 600$

le lundi 18 janvier 2016
Modifié à 0 h 00 min le 18 janvier 2016
Par Production Gravite

production@gravitemedia.com

L’école primaire Saint-Jean-Baptiste à Châteauguay profitera de 3 600$ pour développer plusieurs nouvelles activités sportives pour les jeunes.

Ce montant lui a été remis dans le cadre du programme de parrainage du Grand Défi Pierre Lavoie. Un programme qui permet de jumeler une entreprise et une école du même territoire afin que la première mène une collecte de fonds pour aider à réaliser le projet de l’autre.

Le projet de l’école Saint-Jean-Baptiste a été sélectionné et parrainé par les employés du Journal Le Soleil de Châteauguay et TC Media. Ces derniers sont parvenus à amasser le montant qui a été remis à l’école en janvier.

L’argent servira à intégrer une activité de «Nawatobi» pour les élèves du 2e et 3e cycle du primaire. Il permettra également de renouveler l’équipement de hockey de rue et d’investir dans le matériel nécessaire à la pratique de mini-tennis et de basketball dans le gymnase. 

Des jeux géants  (échecs, serpents et échelles, Dominos ou Mikado) sont également dans les plans pour ajouter à la diversité des activités offertes pendant l’heure du dîner.