Des gymnastes médaillées à l’International Gymnix

Par Valérie Gagnon
Des gymnastes médaillées à l’International Gymnix
Laurie-Lou Vézina, Kayla Lawrence, Matheson Bernard, Romy Langevin, Anaïs Dupont, Élodie Langevin, Daphnée Girard du club de gymnastique Gym-Fly. (Photo : Gracieuseté)

Des gymnastes du club Gym-Fly de Châteauguay se sont démarqués lors de l’International Gymnix qui se tenait au Centre Claude-Robillard de Montréal du 7 au 10 mars. 

La Merciéroise Laurie-Lou Vézina s’est illustrée dans sa catégorie lors d’un défi à cette compétition qui réunissait de jeunes athlètes de 10 pays différents. Elle a décroché l’or à la discipline de la poutre et l’argent au cumulatif. Kayla Lawrence, de Châteauguay, a raflé la médaille d’or en tout et l’argent aux disciplines du saut, à la poutre et au sol. Élodie Langevin, Léryveraine, a remporté le bronze au saut et à la poutre. Matheson Bernard, de Châteauguay, a eu l’argent à la poutre.

Ces jeunes adeptes de gymnastique performeront au Championnat québécois de gymnastique qui se tiendra en avril. Quant à Laurie-Lou Vézina, elle ira au Portugal pour s’exécuter à une compétition internationale le mois prochain. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de