Des humoristes de Beauharnois rejoignent leur public sur le web

Par Valérie Gagnon
Des humoristes de Beauharnois rejoignent leur public sur le web
Mathieu Cyr, humoriste de Beauharnois a fait une parodie musicale avec Jeremy Demay sur le coronavirus. (Photo : Capture d'écran)

Malgré la pandémie du COVID-19, les humoristes Mathieu Cyr et Étienne Dano de Beauharnois continuent de faire rire leur public en utilisant les Internets.

Mathieu Cyr a publié une parodie sous forme de vidéo clip sur les airs de la chanson Ça fait rire les oiseaux de la Compagnie Créole à propos du coronavirus, le lundi 16 mars. Il s’est mis en scène avec l’humoriste Jérémy Demay.

«Voici la chanson la plus « virale » de l’année!  Fait avec mon chum Jeremy Demay. Partagez ce clip et non le virus!», mentionne-t-il sur son compte Facebook.

Chanson la plus "virale" de l'année!

Voici la chanson la plus "virale" de l'année! 😉 Fait avec mon chum Jeremy Demay. Partagez ce clip et non le virus!#CoronaVirus

Posted by Mathieu Cyr on Monday, March 16, 2020

Étienne Dano, aussi de Beauharnois, a fait la diffusion en direct du Coronavirus show sur la plateforme Youtube, le vendredi 13 mars.

«Je veux transformer le négatif en positif! 🙃 J’organise un show d’humour live sur Youtube ce soir.
J’ai demandé à plusieurs amis humoristes, qui ne sont plus en show aujourd’hui, s’ils voulaient en faire un sur le web. Comme ça, tous ceux et celles qui avaient prévus aller voir un show pourront rire dans le confort de leur salon», a-t-il commenté sur sa page Facebook alors qu’il devait se produire sur scène à Chambly.

Étienne Dano

Rappelons que plusieurs événements culturels ont été annulés dans la région en raison du COVID-19.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de