Des jeunes de Châteauguay sur la glace des Canadiens

Par Michel Thibault
Des jeunes de Châteauguay sur la glace des Canadiens
Sur la photo, on reconnaît les joueurs Amy Neal, Ashton McLean, Emrik Faubert-Hébert, Émile Godin, Lev Kuperman, Logan Major, Ludovic Beaudoin-Gagnon, Massimo Casaubon, Noah Forget, Rémi Paquin, Rémi Malouin, Simon Choudetzanakis et Wayne Laira, ainsi que l’entraîneur Étienne Malouin (3e à partir de la gauche) et ses adjoints (à partir de la gauche ): Patrick Casaubon (1er ), Marc-André Doyon (2e) et Shawn Forget (4e). (Photo : Gracieuseté)

Les Marquis Atome B de Châteauguay font partie des 30 équipes sélectionnées pour évoluer sur la glace du Centre Bell en fin de semaine à l’occasion du Festival de hockey mineur Esso.

Leur photo originale les montrant avec une rondelle à la bouche, avec la mention «Du hockey on en mange», leur a permis de se démarquer au concours de sélection des équipes.

«Les jeunes hockeyeurs âgés entre 9 et 11 ans sont emballés de l’opportunité qui leur est offerte de jouer un match amical sur la glace de leurs héros, les Canadiens de Montréal, dimanche le 19 janvier prochain, fait part Annie Guérin, gérante de l’équipe. «Une expérience qui laissera sans l’ombre d’un doute, un souvenir bien gravé dans leur mémoire!»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de