Actualités

Des logements abordables promis par la libérale

le mardi 15 septembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 15 septembre 2015
Par Michel Thibault

mthibault@gravitemedia.com

Le Parti libéral du Canada s'engage à augmenter le nombre de logements abordables s'il est élu le 19 octobre, a annoncé sa candidate dans Châteauguay-Lacolle Brenda Shanahan.

«Après une décennie de Stephen Harper, les gens de Châteauguay-Lacolle  doivent travailler plus fort et plus longtemps pour joindre les deux bouts, dans une économie qui ne fonctionne plus pour eux, a affirmé l'aspirante députée dans un communiqué. Le Parti libéral a un plan pour que les personnes les plus souvent laissées pour compte puissent accéder plus facilement à un logement abordable – soit les aînés, les personnes handicapées, les familles à faible revenu et les Canadiennes et Canadiens qui travaillent fort pour faire partie de la classe moyenne. »

Un gouvernement dirigé par Justin Trudeau investira en priorité dans les logements abordables et les résidences pour personnes âgées, a assuré Mme Shanahan. Son parti, a-t-elle fait part, s'engage aussi à revoir le régime d'accession à la propriété «de telle sorte qu’un plus grand nombre de Canadiennes et de Canadiens puissent financer l’achat d’une maison».

 

Dernières nouvelles