Des musiciens de Châteauguay s’illustrent dans leur région

Par Valérie Gagnon
Des musiciens de Châteauguay s’illustrent dans leur région
Le groupe Alice in Wonderband est composé de Zachary Riendeau, guitare, Laurie Thériault, batterie et percussion, William Gendreau Coronel, guitare, Loïc Francoeur, percussion et batterie, Alice Charron, chant et Benjamin Francoeur, basse. (Photo : Gracieuseté)

Parmi le groupe de musique Alice in Wonderband, le guitariste William Gendreau Coronel a été élu artiste masculin de l’année au Gala d’Excellence de l’école secondaire Louis-Philippe-Paré qui se tenait le jeudi 6 juin à Châteauguay.

Deux autres membres du groupe, Laurie Thériault, à la batterie et aux percussions, et Benjamin Francoeur, à la basse, étaient sur la liste des nominés. Ces musiciens sont activement impliqués dans le groupe rock de l’école ainsi que dans l’atelier Jazz. Ils ont également fait plusieurs prestations soit au Relais pour la vie de Châteauguay qui se déroulait le 1er juin ainsi qu’à LPP en spectacles et à l’exposition Foliarts de leur établissement scolaire. Le groupe a reçu une invitation pour le Festival Art et Bruits de Châteauguay. De plus, William Gendreau Coronel partagera la scène avec Patrick Lalonde en première partie de la Fête nationale à Mercier qui met en vedette Yelo Molo, le 23 juin au parc des Hirondelles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de