Des vandales s’en prennent à des voitures à Châteauguay

Des vandales s’en prennent à des voitures à Châteauguay

Une voiture a été vandalisée dans la nuit du 3 au 4 novembre à Châteauguay,

Crédit photo : Photo tirée de Facebook- Spotted Châteauguay

Des citoyens de Châteauguay ont eu une mauvaise surprise au réveil, le dimanche 4 novembre. Leur véhicule avait été vandalisé pendant la nuit.

Porte-parole du Service de police de Châteauguay, l’agente Martine Denis indique que trois incidents du genre ont été répertoriés au cours de la nuit du 3 au 4 novembre, dans différents secteurs de la municipalité.

Sur la page Facebook de Spotted Châteauguay, une personne habitant boulevard Saint-Francis indique s’être fait réveiller par la police pour se faire dire qu’elle s’était fait vandaliser sa voiture. Les vitres ont volé en éclat.

Martine Denis a fait savoir que les trois événements avaient le même modus operandi. Un projectile a été lancé sur le véhicule, comme un morceau d’asphalte ou des roches.

Des plaintes relativement à ces affaires ont été déposées. Mme Denis précise qu’il n’y a aucun suspect présentement dans ces dossiers. Elle ajoute qu’une enquête est en cours et «qu’il n’y a pas beaucoup de pistes d’enquête», puisque souvent la nuit il n’y a pas de témoin.

Le Service de police ne sait pas s’il y a un lien entre chaque événement.

Cependant, Mme Denis tient à rassurer la population, en mentionnant qu’il n’y a pas eu d’autres méfaits signalés depuis.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Anne Auger Recent comment authors
Anne Auger
Invité
Anne Auger

tiens, ca me rappelle ce qui nous est arrivé il y a 2 ou 3 ans!