Deux activités culturelles à ne pas manquer

Par Valérie Gagnon
Deux activités culturelles à ne pas manquer
Deux activités culturelles se tiendront à Mercier et Châteauguay. (Photo : Pixabay)

Deux événements à saveur culturelle se tiendront ce vendredi et samedi, à Mercier et Châteauguay.

Vendredi, à la Brasserie distillerie Champ libre, le Cabaret du Dernier Mot du regroupement d’artistes Zone d’Affluence – arts inattendus, animera les lieux avec des performances artistiques multidisciplinaires à compter de 18 h 30. Les artistes invités seront; l’artiste-peintre Nancy Johnson, Marianne V et Jean-François Tremblay à la guitare et poésie, Gina Couture et Marie-Jo Côté en théâtre et la musicienne du nom de Poulin qui agira à titre de House Band.

Samedi, la 2e édition du festival Arts & Bruit se tiendra au parc Honoré-Mercier à Châteauguay, de 11 h à 23 h. Les amateurs de musique et d’arts visuels pourront côtoyer les artistes locaux à cette occasion.

«Stéphane Poirier, Bruce Mc Gowan et Roger Thiffault s’exécuteront en direct sur des panneaux géants tenus par des chevalets de trois mètres de haut. Il y aura aussi deux scènes où 18 groupes de musique se succéderont sans interruption nous offrant différents styles musicaux», indique Patrick Lamarre, coordonnateur artistique de l’événement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de