Deux événements sportifs au profit de la jeunesse

Deux événements sportifs au profit de la jeunesse

Les 4 Chevaliers étaient de passage à Candiac le 15 juin.

Crédit photo : Le Reflet Denis Germain

(Texte de Marie-Josée Bétournay) Le parc des Hirondelles à Mercier sera le théâtre de deux événements sportifs au profit de la jeunesse les vendredi et samedi 13 et 14 juillet.

Le vendredi, l’équipe de baseball Les 4 Chevaliers sera de passage au parc pour faire rire grands et petits. Plus de 1500 personnes sont attendues, selon Marc Lanctôt, responsable des événements spéciaux pour Baseball mineur de Mercier.

Les billets sont disponibles au coût unitaire de 10 $, en prévente, auprès de Marc Lanctôt, 514 829-9916, et Manon Bourret, 514 232-4674.

Le lendemain, le parc des Hirondelles accueillera des équipes sportives dans le cadre du 10e tournoi de balle donnée Marc Lanctôt. Le tournoi amical regroupera 16 équipes, soit 6 de plus que les années précédentes.

Les profits des deux événements seront versés au Baseball mineur de Mercier. «Les profits serviront à l’acquisition de tableaux indicateurs sur les deux terrains du parc des Hirondelles», souligne M. Lanctôt. L’Association de baseball mineur du Suroît recevra une part des profits et la somme de 5000 $ sera offerte à l’organisme Hockey mineur de Mercier.

Le Suroît regroupe 503 joueurs répartis au sein d’organismes de Mercier, Châteauguay, Sainte-Martine et Beauharnois.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar