Deux individus accusés après une intervention des Peacekeepers à Kahnawake

Par Vicky Girard
Deux individus accusés après une intervention des Peacekeepers à Kahnawake
Peacekeepers. (Photo : (Archives))

Les Peacekeepers de Kahnawake ont procédé à l’arrestation de trois individus, dont deux ont été accusés à la suite d’une intervention policière survenue le 1er octobre.

Les Peacekeepers ont exécuté un mandat de recherche dans une résidence située Blind lady’s Hill et dans deux véhicules, où des activités de trafic de drogues étaient suspectées. L’un des véhicules a été intercepté à l’intersection de la route 207 et de Cemetery Road, a détaillé le corps policier par voie de communiqué.

«Plusieurs types de narcotiques suspects, des appareils interdits et de l’argent ont été saisis, ajoute-t-il. Deux hommes locaux, âgés de 26 et 62 ans, ainsi qu’une femme de 30 ans ont été arrêtés.»

L’homme de 62 ans a été libéré sous promesse de comparaître. Il fera face à des accusations de possession de substance contrôlée et de trafic.

Quant aux deux autres individus, Liam Delisle-Birchenough qui se trouvait au volant de la voiture interceptée, ainsi que Tamara McComber, ils sont apparus devant un juge et ont été formellement accusés de trois chefs liés à la possession et au trafic de substance contrôlée.

Leur libération a fait face à une objection, mais ils sont restés en détention, ont spécifié les Peacekeepers, ajoutant que l’enquête est toujours en cours et que des accusations supplémentaires pourraient être déposées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires