Actualités

Il y a 15 ans, Tiffany Morrison disparaissait 

vendredi le 18 juin 2021
Modifié à 0 h 00 min le 19 juin 2021
Par Valérie Lessard

La famille de Tiffany Morrison est toujours en quête de réponses, 15 ans après la disparition de de cette jeune femme de Kahnawake. Son corps avait été retrouvé en 2010, près du pont Mercier, soit quatre ans après sa disparition, mais le crime n’a toujours pas été résolu. 


Tiffany Morrison s’était rendue dans un bar de LaSalle, sur le boulevard Shevchenko le 18 juin 2006. La femme de 24 ans avait partagé un taxi en compagnie d’un homme de Kahnawake pour retourner chez elle. Elle n’a jamais été revue vivante. 


Son corps a été retrouvé le 31 mai 2010, dans un boisé sous le pont Mercier.


Au fil des ans, les proches de la victime ont organisé différents événements et vigies, pour souligner l’anniversaire de sa disparition dans l’espoir que ce crime soit un jour résolu. 
En raison de la pandémie, les hommages se font via les réseaux sociaux cette année. Des chandails ont été créés à la mémoire de Tiffany et les gens sont invités à se photographier et à publier la photo sur les réseaux sociaux.
«Levons-nous pour Tiffany et montrons que nous vous voulons que justice soit faite pour elle. Elle doit pouvoir reposer en paix, mais ne pourra pas le faire tant que le coupable n’est pas connu», a écrit sa sœur Melanie sur sa page Facebook. 


La Sûreté du Québec, responsable du dossier, profite de ce triste anniversaire pour demander l’aide de la population «afin d’obtenir des informations pouvant être détenues par des témoins dans l’enquête relative à la disparition et la mort suspecte de Tiffany Morrison». 


Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. 
Numéro de dossier : 068-110628-001                       

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous