Elle retrouve son vélo et son sourire

Karelle Labonté avec son vélo retrouvé. (Photo Nathalie Labonté)

L’appel à l’aide lancé mercredi pour retrouver le vélo adapté volé à une jeune femme de Châteauguay a porté fruit.

Karelle Labonté a retrouvé son moyen de transport et son sourire, a confié sa mère jeudi. Une dame a trouvé le vélo dans un boisé près du dépanneur Couche-Tard de la rue Principale à Châteauguay, a fait part Nathalie Labonté. « Karelle est heureuse-là ! » a-t-elle assuré.

Mme Labonté est touchée par la mobilisation qui a suivi son message. Plusieurs ont ouvert l’oeil pour retracer le vélo, certains ont même offert de lui donner un nouveau vélo ou de lancer une campagne de financement pour en acquérir un.

« Ça me fait chaud au coeur comment les gens sont généreux. C’est fou ! exprime Nathalie Labonté. Je tiens sincèrement à remercier tous et chacun qui a pu contribuer à retrouver le vélo de Karelle. Vous êtes une communauté exceptionnelle, solidaire et hyper généreuse. Je suis très reconnaissante de toute la bonté et des efforts mis de l’avant pour rendre le sourire à une belle grande fille qui l’avait perdu. Merci mille fois ! »

Karelle était inconsolable, mercredi matin, après avoir constaté la disparition de son vélo, avait affirmé au journal sa soeur Jessica. « C’est un vélo qui lui tient à coeur. Ça lui donne une liberté », avait-elle souligné.

Karelle Labonté a retrouvé le sourire. (Photo Nathalie Labonté)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Dévastée par le vol de son vélo adapté - Le Soleil de Châteauguay
1 mois

[…] (Mise à jour : Son vélo volé retrouvé) […]