Énergie Cardio s’installera à Beauharnois

Par Valérie Gagnon
Énergie Cardio s’installera à Beauharnois
Un des locaux à louer au District Beaurharnois abritera un centre d'entraînement Énergie Cardio. (Photo : Valérie Gagnon)

Un des locaux à louer de l’aire commerciale District Beauharnois abritera un gym Énergie Cardio à l’automne.

La franchisée et propriétaire du centre à Salaberry-de-Valleyfield, Suzie Lalonde, sera aussi responsable du nouveau centre à Beauharnois. Une vingtaine d’emplois seront créés. Ce centre offrira les toutes dernières tendances d’entraînement dans un environnement moderne et de haute qualité, indique Claire Tremblay, présidente d’Énergie Cardio. « Le gym de Beauharnois nécessitera un investissement majeur, toutefois, nous préférons à cette étape du projet garder cette information confidentielle », précise-t-elle.

Le nombre de succursale au Québec sera de 27 en automne.

Nouveaux services

Dans la foulée de son nouveau plan de croissance, Énergie Cardio offre, entre autres, des services de nutritions en ligne. Les membres pourront bénéficier de consultations virtuelles assurées par l’équipe d’experts de la clinique de nutrition Isabelle Huot, docteure en nutrition. La plateforme numérique Fitaction permettra également des évaluations de condition physique. De plus, les centres Énergie Cardio sont équipés du système InBody 270 qui permet l’analyse de certains aspects du corps humain comme la masse musculaire totale, le pourcentage de graisse, le taux métabolique basale et la teneur en minéraux osseux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de