Étienne Dano donne sa cagnotte à la Maison des jeunes de Beauharnois

Par Valérie Gagnon
Étienne Dano donne sa cagnotte à la Maison des jeunes de Beauharnois
Étienne Dano a donné sa cagnotte à la MDJ de Beauhanrois. (Photo : Capture d'écran)

L’humoriste Étienne Dano, qui a grandi à Beauharnois, a donné la cagnotte qu’il a remportée lors de sa participation au jeu télévisé Le Tricheur sur les ondes de TVA, à la Maison des jeunes de sa ville natale.

C’est au cours de la semaine du 21 au 25 octobre qu’il s’est prêté au jeu. La somme d’argent qui a été remise s’élève à 2196 $. « Le montant servira directement aux jeunes de notre organisme. Nos ados ont comme objectif d’aller en camp de relation humaine au printemps. Les jeunes sont actuellement en discussion, mais fort probablement qu’ils iront au centre de Villégiature Jouvence », indique Étienne Marchand, directeur général de la Maison des Jeunes de Beauharnois.

Étienne Dano a déjà travaillé pour cet organisme et est le coporte-parole du Regroupement des maisons des jeunes du Québec.

« Étienne voulait justement donner directement aux jeunes et surtout à un organisme qu’il connait.[…] En ayant été animateur, il a été en contact avec cette réalité, soutient M. Marchand, connaissant bien la personnalité. Nos jeunes font déjà quelques activités de financement pour le projet, mais l’apport du Tricheur viendra considérablement diminuer la facture et permettre aux jeunes de réaliser davantage d’activités au moment venu d’aller à Jouvence», se réjouit-il.

Étienne Marchand, directeur général de la MDJ de Beauharnois.
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Christine Lamarche Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Christine Lamarche
Guest
Christine Lamarche

Bravo à Étienne Dano !! Quel beau geste pour nos jeunes