Fermeture de la rue Marleau à Mercier pour des travaux

Par Valérie Lessard
Fermeture de la rue Marleau à Mercier pour des travaux
(Photo : Archives)

La rue Marleau à Mercier est complètement fermée à la circulation, entre le boulevard Salaberry et le rang Saint-Charles, ce mardi 15 septembre et ce mercredi 16 septembre en raison de travaux de réfection. Des fermetures partielles sont également prévues d’ici la fin de la semaine.

La Ville procède à travaux de pavage de la route et y ajoutera également des accotements.

Ce chantier s’ajoute à celui déjà en vigueur sur le boulevard Sainte-Marguerite.

«Nous sommes conscients que des travaux réalisés simultanément sur la rue Marleau et le boulevard Saint-Jean-Baptiste causeront certains problèmes de circulation, mais nous préférons nous assurer que les travaux soient exécutés le plus rapidement possible. Reporter les travaux plus tard cet automne pourrait engendrer différents problèmes liés au refroidissement des températures et à l’arrivée toujours imprévisible de la saison hivernale », justifie la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

La Ville indique que des mesures d’atténuation ont été mises en place faciliter la circulation. Des policiers assureront la sécurité à l’intersection de la rue Marleau et du boulevard Saint-Jean-Baptiste. Ils actionneront également manuellement les feux de circulation sur le territoire pour aider à la fluidité, précise la Ville.

À lire aussi : Des retards au chantier du boulevard Sainte-Marguerite

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Déversement d'huile à Mercier - Le Soleil de Châteauguay
1 mois

[…] À lire aussi : Fermeture de la rue Marleau pour des travaux […]