Grande fête de la Saint-Jean pour 300 locataires

Par Michel Thibault
Grande fête de la Saint-Jean pour 300 locataires
Monya Mathieu et Gaston Giroux (Photo : Michel Thibault)

Propriétaires des immeubles du Quartier du Centre à Châteauguay, Sophie Dubois et David Rioux ont organisé une grande fête pour leurs locataires pour la Saint-Jean.

«On attend plus de 300 personnes. On a trois chapiteaux, deux chansonniers. C’est pour remercier nos locataires», a fait part Mme Dubois.

Le geste est très apprécié, ont assuré les gens concernés, réunis en plein air dans un espace vert du complexe immobilier, ce vendredi. «On est très choyés que les propriétaires organisent cette belle journée-là  » a commenté Josette Coulombe, appuyée par ses voisins.«C’est merveilleux», a dit Denis Renzo.

Monya Mathieu et Gaston Giroux ont lancé le party à 15h avec le succès de Françoise Hardy «Tous les garçons et les filles».

Les chapiteaux faisaient de l’ombre, il y avait un coin pour les musiciens, des balançoires pour se détendre et une grande armoire noire munie d’une cheminée contenant le repas : un cochon en pièces détachées. Jean-Denis Boileau et Serge Coulombe veillaient à sa bonne cuisson. «C’est offert par Metro, écrivez-le !»

Les proprios assument les frais de la fête et l’organisent avec la contribution d’une équipe de locataires bénévoles, dirigées par Danielle Carrier. «On a commencé à 6h ce matin», a-t-elle noté avec bonne humeur.

Mme Dubois note que les 332 unités du Quartier du Centre sont occupés. Ce qui fait beaucoup de gens pour rire.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de