Gratitude envers les employés de CHSLD

Par Michel Thibault
Gratitude envers les employés de CHSLD
Diane Pelletier et Manon Pelletier ont distribué les cadeaux aux employés. (Photo : Michel Thibault)

Le Comité des usagers Jardins-Roussillon a témoigné sa reconnaissance aux employés du CHSLD Châteauguay jeudi en leur remettant des petits cadeaux.

Postées à l’entrée de l’établissement, des bénévoles ont remis au personnel qui rentrait au travail un bracelet Pur noisetier aux couleurs de l’arc-en-ciel « Ça va bien aller », une mini lampe de poche et un stylo.

Les présents ont été distribués aux 150 employés pour souligner leur bon travail, fait part Lorraine Barbeau, présidente du Comité des résidents du CHSLD.

Présent pour l’occasion, le maire de Châteauguay Pierre-Paul Routhier a remis un panier de gâteries au personnel au nom de la Ville, en signe d’appréciation.

La députée provinciale MarieChantal Chassé a aussi remercié de vive voix les « anges » et leurs bienfaiteurs du jour.

Les gens ont salué les efforts accomplis pour tenir la COVID-19 à l’écart de tous les CHSLD de la région. La même attention est prévue cette semaine pour le personnel du Centre Champlain également situé à Châteauguay.

Le Comité des usagers Jardins-Roussillon est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’informer les usagers sur leurs droits et leurs obligations lorsqu’ils reçoivent des soins et des services dans les installations du CISSMO Jardins-Roussillon, et les assister, sur demande, lorsqu’ils désirent porter plainte.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
trackback

[…] À lire aussi : Gratitude envers les employés de CHSLD […]