Guy Leclair brigue un 4e mandat dans Beauharnois

Guy Leclair brigue un 4e mandat dans Beauharnois

Le député de Beauharnois, Guy Leclair, a été félicité par la vice-cheffe Véronique Hivon, après avoir été désigné officiellement comme candidat du parti lors du prochain scrutin.

Crédit photo : Pierre Langevin

(Texte de Mario Pitre) Le député de Beauharnois, Guy Leclair, sollicite un 4e mandat.

Il a été officiellement désigné comme candidat du Parti Québécois en vue des prochaines élections québécoises dans le comté de Beauharnois, lors de l’assemblée d’investiture qui s’est déroulée dimanche au Club nautique de Valleyfield.
Une soixantaine de militants ont assisté à cette assemblée, en présence de la vice-cheffe du parti, la députée de Joliette, Véronique Hivon, et de son collègue député de Sanguinet, Alain Therrien. Le fils du député de Beauharnois, Benjamin Leclair, victime d’un grave accident en wakeboard l’an dernier, a aussi assisté à l’événement, se déplaçant en fauteuil roulant.
Ce rassemblement a par ailleurs donné lieu à la création d’une nouvelle instance au sein du Parti Québécois, la nouvelle région du Suroît, qui comprend les circonscriptions de Vaudreuil, de Soulanges, de Beauharnois, de Huntingdon et de Châteauguay. L’association régionale est présidée par Marie-Louise Séguin, présidente du PQ de Soulanges.
L’association régionale du Parti Québécois du Suroît comprend également sa section jeunesse, présidée par Alec Ordon.

Des élections générales se tiendront le 1er octobre au Québec.

La vice-cheffe du Parti Québécois, Véronique Hivon, a livré une vibrante allocution lors de cette assemblée. (Journal Saint-François Pierre Langevin)

Commenter cet article

avatar