Histoire de pêche et d’amour

Par Michel Thibault
Histoire de pêche et d’amour
Joanne Hébert et Stéphane Dugas (Photo : Gracieuseté)

Stéphane Dugas a partagé une histoire de pêche avec le journal le 1er juillet. Une histoire de pêche et d’amour.

Le résident de Beauharnois a envoyé au journal une photo de sa conjointe Joanne Hébert tenant fièrement un doré de 7 kg (15,3 lbs) et de 71 cm (28 pouces) de long, qu’elle a capturé du bord de l’eau à Beauharnois le samedi 29 juin.

«Le plus drôle est qu’elle n’avait jamais pêché de sa vie. Chance de débutante mais son sourire vos mille mots !» écrit M. Dugas dans un message envoyé au Soleil de Châteauguay. C’est lui qui a initié sa conjointe.

Fière apprentie

Joanne Hébert a eu la piqûre. «Ce que j’adore de la pêche est le plaisir d’être avec mon conjoint qui m’a montré que la pêche était très reposante et captivante et le fait d’être au bord de la rive me fait réaliser que la vie est belle», confie la dame de 44 ans, Acadienne originaire du Nouveau-Brunswick. «Je suis rendue une adepte et même accro de la pêche car je réveille mon conjoint très tôt le matin pour avoir le meilleur spot. Je suis très fière d’être une apprentie et d’apprendre les petits trucs de mon conjoint Stéphane. Je le remercie de m’avoir initiée à cette passion de la pêche.»

 

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Serge Bayard Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Serge Bayard
Guest
Serge Bayard

Un site de homme et femme qui veux rencontre qui aime la peche et qui son seul.

Sylvain Ryan
Guest
Sylvain Ryan

Ça paraît tu a jamais eu besoin des premiers intervenants pour dire des stupidités. On tapent pas sur les pompiers mais on les apprécient. Juste à t’informer avant d’écrire des commentaires erronées. Ces gens sont passionnés et ne doivent pas subir de jugements comme ça. Il y a des villes qui ont même pas de service. Quand tu dis que sur des accidents bien souvent sont pas requis c’est les informations qui sont entrés par l’appelant qui laisse une vie en danger. En bout de ligne la gravité est moindre.

Math
Guest
Math

Misère… Ça c’est le même genre de commentaire que ceux nqui demeurent près d’un aéroport et qui se plaignent du bruit des avions. Le bruit des camions dérange mr. , bien déménage. Quand tes enfants vivront un incendie dans leur école tu seras le premier a dire que c’est ridicule, irresponsable d’envoyer seulement 6 pompiers, et quand tu auras un début d’incendie dans ta maison, tu seras le premier heureux a voir des pompiers dans un cour temps de réponse.

Pat
Guest
Pat

Avec tes propos……….On voit que tu as une grande expertise de la matière….. 🤔🤔🤔😂

Sophie
Guest
Sophie

Je crois que tu dis ça car tu n’as pas eu à avoir recours à leurs services à ce jour. Le jour où tu en auras besoin pour un appel médical, crois moi tu vas ravaler tes paroles! Ils sont rapides à arriver et jamais je ne chialerai sur la vie en danger d’un être humain.

Martin
Guest
Martin

Réponse de champion!!! Voilà tout a été dit…. tellement triste de voir des gens comme toi parler sans connaître un dossier .