Hommage à Zombie Boy à Châteauguay: un événement privé précise la famille

Par Valérie Lessard
Hommage à Zombie Boy à Châteauguay: un événement privé précise la famille
Zombie Boy (Photo : Valérie Gagnon)

L’événement à la mémoire de Rick Genest, alias Zombie Boy, prévu ce samedi 18 août à la Chateauguay Community Church ne sera pas ouvert au grand public, a fait savoir l’organisme religieux. Ce sera réservé aux parents et amis du défunt.

L’information annonçant les détails de cet événement commémoratif avait d’abord été publiée sur la page Facebook de Zombie Boy, suivie par plus de 950 000 personnes, en fin de journée le vendredi 10 août. Au courant de la fin de semaine, le contenu de la publication a été modifié, supprimant les détails quant à la cérémonie.

Une représentante de la Chateauguay Community Church a souligné au Journal, au nom de la famille, que ce sera un événement privé.

Sa famille a invité les admirateurs de l’artiste originaire de Châteauguay a allumé une chandelle à sa mémoire le 18 août prochain.

Zombie Boy, qui s’est fait connaître du grand public comme mannequin ayant le corps recouvert à 90 % de tatouages, est décédé à la suite d’une chute fatale d’un immeuble à Montréal le 1er août.

Les autorités policières ont conclu à un suicide, mais la famille et les proches privilégient plutôt la thèse de l’accident.

Le Bureau du coroner mène une enquête pour déterminer les circonstances du décès.

À lire aussi:

Zombie Boy n’est plus

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de