Humour et musique au menu cet été à Châteauguay

Humour et musique au menu cet été à Châteauguay

Martin Petit était au lancement de la programmation estivale de la Ville de Châteauguay.

Crédit photo : Valérie Gagnon

La programmation estivale de Château Scènes a été lancée officiellement, le mercredi 15 mai, au Centre culturel Vanier de Châteauguay sous le signe de l’humour de Martin Petit et de la musique de David Marin.

Le cabaret d’humour Le Ouaouaron débutera les 12 et 13 juillet avec le nouveau one-man-show de Martin Petit en rodage. La date de spectacle de Maude Landry n’est pas le 19 mais le 20 juillet, a mentionné Étienne Legault, responsable de la programmation Château Scènes à la suite d’un changement de dernières minutes. Les amateurs de stand-up seront servis chaque week-end jusqu’au 31 août au Pavillon de l’île. Les billets sont en vente dès le 1er juin.

Le mois d’août sera animé par la nouvelle formule Les Jeudis 5 à Scène. Les personnes pourront consommer leur breuvage dans un Ecocup à ces soirées qui se passeront en partie à l’extérieur et dans la salle Jean-Pierre-Houde. Les citoyens présents auront l’occasion de souper sur les lieux. Un partenariat a été établi entre Châteauguay et le Bistro sur la rive pour que leurs repas soient servis à ces événements.

David Marin, auteur-compositeur-interprète se donnera en spectacle cet été à Châteauguay.

Des illustrations créées par un artiste local

Dans la brochure de Château Scènes Programmation Été-Automne 2019, la grenouille géante du cabaret d’humour et le trio de musiciens de la formule 5 à Scène ont été illustrés par l’artiste châteauguois en arts visuels et tatoueur de renom, Stéphane Poirier. Le créateur décorera également de son art un piano public qui sera accessible cet été dès le 17 juin.

Les humoristes du cabaret

Martin Petit, Maude Landry, Mario Tessier, Billy Tellier, Martin Perrizolo, Yannick De Martino, Didier Lambert et Martin Vachon.

Les musiciens d’août

Pilou, Dany Placard, Lou-Adriane Cassidy et David Marin.

Philippe Marcoux, chef de division culture et projets spéciaux et Étienne Legault, responsable de la programmation Château Scènes lors du lancement de la programmation estivale de la Ville de Châteauguay.

À lire aussi: Le Grand Comique Montréal revient à Châteauguay cet été

 

Commenter cet article

avatar