Importants travaux de voirie sur Saint-Régis à Saint-Isidore

Importants travaux de voirie sur Saint-Régis à Saint-Isidore

Crédit photo : Archives

Une partie du rang Saint-Régis à Saint-Isidore sera fermé à la circulation dès ce soir jusqu’au mois de juillet en raison d’importants travaux de voirie.

La section de la route 207 située entre les rues Dupuis et Gervais sera fermée à partir de 22 h ce soir jusqu’au 5 juillet. «Il s’agit de travaux de voirie, explique le directeur général de la municipalité Sébastien Carignan-Cervera. C’est une route qui est très abimée. Nous avions demandé au ministère des Transports de profiter des travaux pour ajouter des bordures, des trottoirs et une bande cyclable.»

Seuls la circulation locale et les services d’urgence pourront circuler dans ce secteur pendant la durée du chantier. Les autres automobilistes devront emprunter un des différents détours proposés, dont celui via la montée Riendeau, le rang St-Simon et la rue Dupuis.

Le coût des travaux est estimé à 2,8 M$. Le ministère des Transports paiera un million. Saint-Isidore acquittera l’autre portion de la facture via un règlement d’emprunt de 800 000 $ et avec le fonds des carrières/sablières.

En jaune: le détour via la montée Riendeau, le rang St-Simon et la rue Dupuis.

En bleu: le chemin alternatif via Saint-Régis, la route 221, le rang Sainte-Thérèse et la rue de l’Église.

En vert: le chemin alternatif via le rue Boyer, le boulevard Sainte-Marguerite et l’autoroute 30.

 (Photo: Gracieuseté)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar