Actualités

Inauguration officielle de la police de Mercier

le lundi 14 août 2017
Modifié à 0 h 00 min le 14 août 2017
Par Valérie Lessard

vlessard@gravitemedia.com

Politiciens, citoyens et dignitaires étaient réunis en grand nombre au poste de police de Mercier le dimanche 13 août pour l’inauguration officielle des lieux.  

Des maires des villes avoisinantes, le député de Châteauguay Pierre Moreau, le lieutenant-gouverneur du Québec Michel Doyon et de nombreux citoyens ont assisté à cette activité protocolaire.

Dans leurs discours, le directeur de la police de Mercier Daniel Rousseau et la mairesse de Mercier Lise Michaud ont souligné recevoir beaucoup de commentaires de la part de citoyens depuis l’entrée en fonction des policiers de Mercier le 17 juillet.

«Depuis l’ouverture du service, je ne reçois que de bons commentaires des citoyens. Nous avions promis un service de qualité et de proximité et c’est exactement ce que nous offrons», a commenté Mme Michaud. Elle a également remercié les policiers de Châteauguay qui desservaient le territoire depuis 2003. «Notre décision n’est aucunement liée au travail de ces personnes individuellement», a-t-elle indiqué.

Le député de Châteauguay et président du Conseil du Trésor Pierre Moreau a félicité le conseil de ville de Mercier et ses employés pour la mise sur pied du service de police.

«C’est un projet que j‘ai d’abord appuyé comme député de Châteauguay et durant mes mandats respectifs de ministre des Affaires municipales et de ministre de la Sécurité publique suppléant», a souligné le député.

Les gens présents ont pu visiter le poste de police après les allocutions.