Incendie de bâtiment agricole à Saint-Isidore

Par Valérie Lessard
Incendie de bâtiment agricole à Saint-Isidore
Les pompiers combattent les flammes sur un bâtiment agricole. (Photo : Érick Ouellet)

Un bâtiment agricole de la montée du Petit rang à Saint-Isidore est la proie des flammes depuis la fin d’avant-midi, ce mercredi 7 avril.

Les pompiers de Châteauguay/Saint-Isidore sont toujours sur les lieux au moment d’écrire ces lignes à 14h45, mais il est sous contrôle indique Luc Lapointe, chef aux opérations au Service incendie de Châteauguay.

Ils sont accompagnés de plusieurs services incendies environnants pour s’approvisionner en eau dont ceux de Saint-Constant/Sainte-Catherine, Saint-Rémi, Mercier, Saint-Urbain-Premier. Une trentaine de pompiers se sont déplacés sur les lieux.

Le bâtiment agricole qui a brûlé faisait office d’atelier de travail, selon le chef aux opérations du Service incendie de Châteauguay, Luc Lapointe. «Le toit s’est effondré», précise le pompier.

Des enquêteurs sont sur les lieux pour tenter de déterminer l’origine de l’incendie.

Feu de débris toujours en cours 

Les pompiers de Beauharnois assurent la couverture du territoire de Châteauguay à la caserne puisque des pompiers de Châteauguay sont toujours à l’écocentre de Châteauguay pour éteindre le feu «qui couve en profondeur» dans un tas de débris depuis lundi.

(Photos : Érick Ouellet)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires