Incendie dans un immeuble de l’OMH Châteauguay: comment aider?

Incendie dans un immeuble de l’OMH Châteauguay: comment aider?

Bertrand Loiselle, directeur de l'OMH Châteauguois, Pierre-Paul Routhier, maire de Châteauguay, Gaétan Fournier, directeur général du Centre communautaire de Châteauguay et Katy Loiselle, coordonnatrice de La Rencontre Châteauguoise.

Crédit photo : Valérie Gagnon

Les citoyens qui désirent donner de l’argent aux locataires éprouvés par l’incendie de l’immeuble du 41 rue Saint-Hubert à Châteauguay peuvent le faire par l’entremise du site internet de l’organisme La Rencontre Châteauguoise, au www.rencontrechateauguoise.com.

Des boîtes de métal en guise de tirelires seront également réparties dans une vingtaine de commerces. Il est possible de consulter la liste au www.ville.chateauguay.qc.ca. Tant pour les dons en ligne qu’en argent comptant, 100 % des sommes recueillies iront directement aux sinistrés, assure la Ville de Châteauguay. L’argent sera redistribué en fonction des besoins de chacun. Un comité d’évaluation composé de représentants de l’OMH de Châteauguay, de La Rencontre Châteauguoise et du CLSC de Châteauguay a été mis sur pied à cette fin. Quant aux dons en vêtements, ils peuvent être acheminés vers le Centre communautaire de Châteauguay, Entraide Mercier et la Société Saint-Vincent-de-Paul. Les dons de meubles sont acceptés par le Centre communautaire de Châteauguay.

Des boîtes de dons seront réparties dans une vingtaine de commerces de Châteauguay.

À lire aussi:

Incendie dans un immeuble à Châteauguay: une soixantaine de sinistrés à relocaliser

Un incendie ravage un immeuble à logements à Châteauguay

 

Commenter cet article

avatar