Actualités

Jeudi d'embellissement du décor et d'action contre les agressions

le jeudi 14 mai 2015
Modifié à 0 h 00 min le 14 mai 2015
Par Michel Thibault

mthibault@gravitemedia.com

En ce jeudi ensoleillé, pleins feux sur l'embellissement du Vieux-Châteauguay et sur une offensive contre les agressions sexuelles.

Les fils électriques en bordure de la rue Principale à Châteauguay entre le pont Arthur-Laberge en chantier et la rue McComber sont en voie de disparition. Des travaux d'enfouissement sont en cours. Piétons et cyclistes doivent faire preuve de prudence, notamment en face de l'école Marguerite-Bourgeois à proximité, des portions de trottoir et de piste cyclable n'étant pas accessibles.

Une autre opération visant à embellir le secteur se prépare : le nettoyage des berges de la rivière Châteauguay. L'organisme les Amis et Riverains de la rivière Châteauguay invite la population à participer à cette corvée samedi. Les détails sur le site de la Ville de Châteauguay.

 

Cette après-midi, le le Groupe Action-Prévention (GAP) lance la campagne «Les agressions sexuelles, c’est réel. PARLONS-EN! ».

Côté température, toute la journée sera ensoleillée avec un maximum de 18 degrés, selon Météomédia.

Et à ne pas manquer dans le b@c de Châteauguay aujourd'hui, entre autres, démantèlement d'un réseau de contrebande de vin et les enseignants jugent méprisantes les offres de Québec.