Actualités
Culture

Jonas en clôture de la Fête des citoyens de Beauharnois

le jeudi 30 juin 2022
Modifié à 16 h 43 min le 30 juin 2022
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Jonas sera en vedette à la Fête des citoyens de Beauharnois le 27 août. (Photo Le Soleil - Archives Pierre Langevin)

La Fête des citoyens de Beauharnois propose quatre spectacles pour souligner son grand retour post-COVID les 26 et 27 août. Jonas aura la tâche de terminer en force cette édition à l’aréna André-Richard.
Le rockeur montréalais est dans le paysage musical depuis plus de 20 ans. Au fil des ans, il a notamment fait les premières parties de Van Halen. Sa reprise de Edge of seventeen de Stevie Nicks l’a propulsé rapidement sur les ondes et dans les salles de spectacle.
Il sera sur scène le 27 août à 21 h. Juste avant, dès 19 h, les festivaliers pourront découvrir l’univers musical de Marie-Pierre Leduc. La Campivallensienne a récemment lancé un nouvel album, Le temps que passe la tempête qui a été bien accueilli.
La veille, le Popo’s Band aura la responsabilité de lancer le festival à 19 h. Vilain Pingouin suivra. Groupe phare du début des années 90, on lui doit plusieurs succès tels Le Train, P’tite vie, p’tite misère ou Salut salaud.
Des passeports qui donnent accès aux deux jours de spectacles sont disponibles au coût de 40 $. Ils sont en vente chez Clémex, aux dépanneurs de la famille Gendron, à la Ville de Beauharnois, au dépanneur Melocheville ou en ligne.
Les billets à la porte sont en vente à 30 $ pour les adultes, 5 $ pour les 6 à 12 ans et gratuit pour les 0-5 ans. On retrouvera une zone pour les spectateurs qui désirent apporter leur chaise. 
On retrouvera sur place une offre de restauration et désaltération.

Dernières nouvelles