La comédienne Alexane Jamieson tourne à Châteauguay

La comédienne Alexane Jamieson tourne à Châteauguay

Anne Émond et Alexane Jamieson (Juliette).

Crédit photo : Lou Scamble

La comédienne Alexane Jamieson était de passage à Châteauguay le jeudi 20 septembre pour tourner des scènes du film Jeune Juliette d’Anne Émond.

Celle qui tient le rôle principal dans le long métrage a été aperçue sur le terrain de balle au parc Georges-Soyez, à l’angle du boulevard D’Youville et de la rue Saint-Jean. Elle était entourée des acteurs Léanne Désilets et Karl Farah.

L’équipe de tournage s’est présentée à deux autres reprises à Châteauguay, soit les vendredi et mardi 7 et 25 septembre, relate Annie Tremblay, relationniste du film. L’équipe a arrêté son choix sur la ville pour la diversité des lieux, entre autres. «L’accueil chaleureux des résidents et la simplicité et la bonne entente avec la Municipalité de Châteauguay» ont aussi plus aux artisans, explique-t-elle.

Jeune Juliette, c’est l’histoire d’une adolescente à la fin du 2e secondaire. Dans son 4e long métrage, la réalisatrice Anne Émond démontre «le long chemin de la découverte et de l’acceptation» de la personnalité, l’image et les convictions de son personnage principal, peut-on lire dans un communiqué de presse.

Le film Jeune Juliette place devant les projecteurs les acteurs Alexane Jamieson, Léane Désilets, Robin Aubert, Gabriel Beaudet, Sandra Dumaresq, Stéphane Crête, Antoine Desrochers, Tatiana Zinga Botao et Karl Farah. Le film devrait sortir en salle en 2019, fait part Films du Québec sur son site Internet.

Poster un Commentaire

avatar