La Coop de santé de Beauharnois déménagée

Par Michel Thibault
La Coop de santé de Beauharnois déménagée
Des locaux du nouvel immeuble de la coop (Photo : Gracieuseté)

La clinique Beauharnois en santé, coop de solidarité a déménagé comme prévu le 7 novembre dans des nouveaux locaux plus vastes.

L’organisme à but non lucratif offre désormais ses services au 400, boulevard de Melocheville à Beauharnois. Il a pu s’établir à cette nouvelle adresse en s’associant avec des partenaires du domaine de la santé et grâce, entre autres, à une subvention de 135 000 $ du gouvernement du Québec ainsi qu’une commandite de 100 000 $ sur trois ans de la caisse populaire Desjardins de Beauharnois.

Beauharnois en santé a signé un bail de dix ans pour l’occupation de l’immeuble appartenant au groupe Gesti-Roy. L’organisme assumera le loyer de 50 000 $ par an en sous-louant une partie de l’espace de 8000 pieds carrés à divers professionnels et entreprises, dont un groupe pharmaceutique.

La coopérative fait part dans un communiqué que l’adhésion des enfants de moins de 18 ans ou aux études à temps plein est gratuite si leurs deux parents sont membres. Le tarif annuel est maintenu à 100 $.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de