La Fondation Anna-Laberge profite des bonnes oeuvres de l’artiste Guilbo

Par Michel Thibault
La Fondation Anna-Laberge profite des bonnes oeuvres de l’artiste Guilbo
Sylvie Rouillier, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge; Yannick Guilbault alias Guilbo, artiste-peintre; et Ginette Fillion, contrôleure de la Fondation Anna-Laberge. (Photo : Gracieuseté)

L’artiste-peintre Guilbo a épaulé la Fondation Anna-Laberge en peignant en direct à la soirée bénéfice «Les coups de cœur de José Gaudet avec Pierre Hébert», le 7 mai, à Candiac. Son œuvre a permis d’amasser 10 000 $.

«Guilbo est un artiste à part qui se donne pour mission de rendre l’art accessible à tous. Singulier dans sa façon d’aborder la peinture, il aime mettre son talent et sa créativité au service de l’histoire personnelle des gens en peignant des toiles inspirées de leur vécu. C’est ce qu’on appelle une expérience 360!» écrit la Fondation Anna-Laberge dans un communiqué.

L’artiste soutient plusieurs organismes de bienfaisance. La Fondation Rêves d’enfants, le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer, l’Entraide pour la déficience intellectuelle, la Fondation CHRDL et la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie bénéficient entre autres de son talent ainsi que des groupes en Europe et en Amérique de Sud.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de