La Fondation Anna-Laberge profite des Coups de coeur de José Gaudet

Par Michel Thibault
La Fondation Anna-Laberge profite des Coups de coeur de José Gaudet
De gauche à droite : José Gaudet, Pierre Hébert, Catherine Poulin, Yves Bisson, Irlande Côté, Serge St-Laurent, Sylvie Rouillier, Stéphane Gosselin, Normand Dyotte, maire de Candiac, et Julie Voyer. (Photo : Denis Germain, Photographie sur le vif)

La soirée bénéfice «Les Coups de cœur de José Gaudet» tenue le 7 mai à Candiac a gonflé de 90 000 $ les goussets de la Fondation Anna-Laberge.

Les animateurs José Gaudet et Pierre Hébert ont diverti les convives réunis au Complexe Roméo-V. Patenaude avec leurs invités chouchous Marie-Claude Barrette, Étienne Boulay, Irlande Côté, Émilie Heymans, Philippe Laprise, Marie-Christine Proulx et Martin Vachon.

L’activité s’est déroulée sous le signe du rire et des transferts d’argent pour la bonne cause. «Plus de 6 000 $ ont été amassés grâce à un tirage pour courir la chance de gagner six paires de billets de spectacle d’humour et une pour le Gala des Olivier. Un encan crié a également eu lieu : deux toiles personnalisées de l’artiste-peintre Guilbo, une soirée VIP à la boutique M/2 et au restaurant La Tomate blanche en compagnie de José Gaudet et Pierre Hébert, une soirée cocktail VIP avec le mixologue de Ça finit bien la semaine! Et « l’entartage » de José Gaudet, Pierre Hébert et Philippe Laprise ont permis d’amasser plus de 16 000 $, en plus de l’encan silencieux! », détaille la Fondation Anna-Laberge dans un communiqué.

Le repas servi aux gens présents, lui, n’était pas de la tarte. Un menu à quatre services conçu spécialement pour l’événement par les restaurants le Primi Piatti et le Cru Bar à huîtres a calmé les appétits.

Formant le comité organisateur, Yves Bisson, de la Caisse Desjardins des Moissons et de Roussillon; Stéphane Gosselin, de RBC Dominion valeurs mobilières; Manon Marotte, Dre Mariève Pellerin, de l’Hôpital Anna-Laberge; Serge St-Laurent et Julie Voyer, de Gravité Média, ainsi que Sylvie Rouillier et Isabelle Tanguay, de la Fondation, expriment leurs remerciements «aux nombreux participants et aux précieux bénévoles qui ont fait de cette deuxième édition un véritable succès!»

La Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi. Pour obtenir des informations sur la Fondation Anna-Laberge, composez le 450 699-2703 ou visitez le www.fondationannalaberge.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de