La police de Mercier enquête sur les circonstances de l’accident mortel

Par Valérie Lessard
La police de Mercier enquête sur les circonstances de l’accident mortel
(Photo : Michel Thibault.)

La police de Mercier enquête toujours ce mardi sur les circonstances qui ont mené à l’accident qui a coûté la vie à un homme et une femme lundi sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, entre Mercier et Sainte-Martine.

«Un des véhicules a dévié de sa voie, mais pour l’instant aucune cause n’est écartée», indique le directeur des communications de la Ville de Mercier Vincent Lanctôt. L’impact est survenu dans une zone où la vitesse permise est de 90 km/h.

Un homme de 53 ans, résidant de Deux-Montagnes, roulant à bord d’un VUS, a succombé à ses blessures.  Une femme de 39 ans de Howick qui circulait avec un autre homme dans un véhicule de type pick-up est également décédée. Quant à l’homme de 41 ans de Howick, il était toujours dans un état critique mais stable mardi matin, selon M. Lanctôt(mise à jour : il a succombé à ses blessures). La police de Mercier attendait l’autorisation des familles impliquées pour rendre public le nom des victimes.

Les pompiers de Mercier et Sainte-Martine sont intervenus sur les lieux. Deux pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper les victimes des véhicules. Les paramedics de la CETAM ont également été mobilisés.

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Eric BPierre Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Pierre
Guest
Pierre

Cette route a besoin d une bande rugueuse en son centre , sur sa longueur et de surcroît dans la courbe près de l anciens motel Danna.
Le nombre de collisions mortelles sur ce segment route devrait déjà avoir alerter qq un au MTQ …
Entre-temps, nos sympathies aux familles.

Eric B
Guest
Eric B

Le MTQ…vous attendez encore quelque chose de nos fonctionnaires ?!? Aussi efficace que l’ UPAC ,aussi honnête que les politiciens, et ayant a cœur notre bien-être comme les gestionnaires d’hôpitaux ?
🤣😂🤣😂🤣

trackback

[…] enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances qui ont mené à […]

trackback

[…] Une enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances qui ont mené à l’accident. […]