La population invitée à fêter les 40 ans de l’OMH de Châteauguay

La population invitée à fêter les 40 ans de l’OMH de Châteauguay

Bertrand Loiselle, directeur général de l’OMH, et Ginette Gagnon Dumas, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Châteauguay, qui a contribué à la réalisation de la pergola inaugurée lors de la fête du 40e anniversaire.

Crédit photo : Michel Thibault

À l’occasion du 40e anniversaire de l’Office municipal d’habitation (OMH) de Châteauguay, la Ville invite la population à participer aux célébrations qui auront lieu le vendredi 15 mars, dès 17 h, à la salle du Club FADOQ Saint-Joachim.

À lire aussi : 40 ans à offrir un toit décent aux gens

Sous la forme d’un cocktail dînatoire, le public est convié à une soirée animée pendant laquelle seront présentés les futurs projets de l’OMH et où sera dévoilé un livret-souvenir commémoratif, le tout dans une ambiance musicale assurée par le claviériste David Savoie. Les billets sont actuellement en vente au coût de 25 $. Pour réserver ou pour obtenir plus d’information, il est possible de téléphoner au 450 692-9652.
Fondé par la Ville de Châteauguay en 1978, l’OMH de Châteauguay est un organisme sans but lucratif, mandataire de la Société d’habitation du Québec, qui gère 429 logements répartis en 24 édifices. Sa mission première est d’offrir un milieu de vie de qualité, à loyer modique, à plus de 750 locataires.
« Depuis maintenant 40 ans, l’Office fait partie intégrante de la vie citoyenne et communautaire châteauguoise. Cet organisme est un des piliers de notre communauté et a toujours été dédié à des gens qui, autrement, auraient eu beaucoup de difficultés à se loger et à joindre les deux bouts. Son apport au développement de la municipalité est inestimable.» affirme le maire de Châteauguay, Pierre-Paul Routhier.
La salle du Club FADOQ Saint-Joachim est située au 13, rue Principale.

Commenter cet article

avatar