La Rôtisserie Saint-Hubert épaule la Fondation Anna-Laberge

Par Simon Deschamps
La Rôtisserie Saint-Hubert épaule la Fondation Anna-Laberge
De gauche à droite: Sylvie Rouillier, Directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, Jonathan Cotton, Directeur général de la Rôtisserie St-Hubert de Châteauguay, Nicole Lafond, bénévole de la Fondation et Ginette Fillion, Employée de la Fondation (Photo : Fondation Anna-Laberge)

La Rôtisserie Saint-Hubert de Châteauguay a profité de la campagne de carte à gratter Un petit 2$ pour faire des heureux pour remettre les profits de l’activité au Comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge. Ce sont 836 $ qui seront dédiés au Pavillon de naissance de l’hôpital. 

Présidente du Comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge, Judith Caihier tient à remercier l’engagement des commerçants locaux à la cause.

« Je suis certaine que les nouveau-nés et leur famille en bénéficieront, de même que le personnel soignant. Merci de votre grande générosité! » a-t-elle dit par voie de communiqué.

Le comité a comme objectif d’amasser 100 000$ afin de doter le Pavillon de naissance de nouveaux équipements comme un appareil d’échographie portatif et un moniteur de coeur foetal. Depuis 2016, ce sont quelque 83 000 $ qui ont été récoltés à cette fin.

Lors de la campagne, des cartes à gratter étaient vendues dans la salle à manger du Saint-Hubert, qui permettaient aux acheteurs de reporter des prix dont un an de repas Saint-Hubert.

Le Comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge regroupe des jeunes professionnels dans le but d’aller chercher des nouveaux donateurs.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de