La tournée point-virgule pour prévenir le suicide de retour 

La tournée point-virgule pour prévenir le suicide de retour 

Julie Orphanos, tatoueuse de la tournée du point-virgule.

Crédit photo : Cynthia Cusson- Photographie Vis ta vie

La tatoueuse Julie Orphanos est de retour dans la région avec sa tournée du tatouage point-virgule, dédiée à faire de la prévention contre le suicide et la dépression.

Après Ville de Léry le 8 décembre, Mme Orphanos s’arrête à la Maison sous les arbres, au 2, boulevard D’Anjou à Châteauguay samedi et dimanche, 2 et 3 février. L’événement se tient dans le cadre de la Semaine nationale de prévention du suicide, du 3 au 9 février.

Les dons recueillis seront remis à l’organisme châteauguois voué à la prévention du suicide.

Les inscriptions se font via la page Facebook de l’événement. Au moment de son arrivée à Châteauguay, la tatoueuse aura près de 900 points-virgules à son actif.

La tournée du point-virgule s’est mise en branle au mois de novembre.

Directrice-générale de la Maison sous les arbres, Roxane Thibeault s’est fait tatouer lors de l’arrêt de la tournée à Léry.

Besoin d’aide pour vous ou pour un proche?

Toute personne en détresse ou ayant besoin d’aide peut contacter le Centre de crise et de prévention du suicide La Maison sous les arbres au 450 699-5935 ou l’Association québécoise de prévention du suicide : 1 866 APPELLE (277-3553). Ce service est offert partout au Québec, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Commenter cet article

avatar