Lady Gaga s’excuse pour ses propos sur la mort de Zombie Boy

Par Valérie Lessard
Lady Gaga s’excuse pour ses propos sur la mort de Zombie Boy
Zombie Boy apparaît dans un vidéoclip de Lady Gaga. (Photo : tirée de Twitter)

Quelques jours après l’annonce du décès de l’artiste Zombie Boy, Lady Gaga s’est excusée de s’être exprimée sur Twitter sur la mort de son ami en concluant qu’il s’agissait d’un suicide. 

Le Châteauguois d’origine Rick Stephan Genest alias Zombie Boy ou Rico the zombie est décédé le mercredi 1er août à la suite d’une chute fatale d’un immeuble à Montréal. Les autorités policières ont conclu qu’il s’agissait d’un suicide.

Dans les heures suivant l’annonce de sa mort, la chanteuse internationale Lady Gaga avait lancé un cri du coeur sur Twitter sur l’importance de s’intéresser aux problèmes de santé mentale faisant référence au suicide de son ami.

(À lire aussi :Lady Gaga lance un cri du coeur sur la santé mentale)

Au lendemain de l’annonce publique, le gérant de Zombie Boy, Karim Leduc, a déclaré publiquement que les proches de l’artiste ne croyaient pas à la thèse du suicide mais privilégiaient plutôt celle d’un accident.

(À lire aussi: Les proches de Zombie Boy doutent de la thèse du suicide)

«Par respect pour la famille de Rick, je m’excuse si j’ai parlé trop vite comme il n’y a ni témoin ou preuve pour appuyer la conclusion de la cause de son décès, a écrit Lady Gaga sur Twitter. Je n’ai voulu en aucune façon faire de conclusion injuste. Mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.»

Le Bureau du coroner enquête sur les circonstances de la mort de l’artiste de 32 ans.

À lire aussi:

Zombie Boy n’est plus

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de