L’automobiliste lutte pour sa vie à l’hôpital

Par Mario Pitre
L’automobiliste lutte pour sa vie à l’hôpital
Le camion pick-up a été sévèrement endommagé à la suite de l'impact. (Photo : Journal Saint-François Gaétan Prégent)

Un des automobilistes impliqué ce matin dans une sévère collision survenue sur le boulevard Mgr-Langlois, à Valleyfield, lutte pour sa vie après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin, l’accident s’est produit vers 6h50 en direction nord, lorsque l’automobilistes qui circulait au volant d’une camionnette de style pick-up est venu en collision avec l’arrière d’un camion semi-remorque. La camionnette a subi de sérieux dommages, au point où les secouristes ont dû avoir recours aux pinces de survie pour dégager son occupant. Ce dernier a subi de graves blessures qui mettaient sa vie en danger au moment d’écrire ces lignes.

Le conducteur du semi-remorque n’aurait subi que de simples malaises et a été examiné par les ambulanciers dépêchés sur les lieux.
Cet événement a par ailleurs causé de sérieux problèmes de circulation à l’heure de pointe matinale, alors que la voie de Mgr-Langlois nord a été complètement fermée et que le trafic a été dirigé dans la voie inverse. La Sûreté du Québec a dépêché un techicien en scène de collision pour faire le bilan des événements survenus.

Les secouristes ont recouru aux pinces de survie pour dégager l’occupant du véhicule. (Photo Journal Saint-François Gaétan Prégent)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de