Le Canada maître à Châteauguay

Par Simon Deschamps
Le Canada maître à Châteauguay
Raymariely Santos (4) de Porto Rico à la touche lors du match contre le Mexique le 31 mai lors de la Coupe Challenge NORCECA tenu au Sportplex de Châteauguay. (Photo : Andrew Clark)

L’équipe du Canada qui participait à la  Coupe Challenge féminine de volleyball de la NORCECA, tenue au Sportplex à Châteauguay du 31 mai au 2 juin, n’a pas échappé une manche pour remporter les honneurs.

Les Canadiennes ont vaincu le Mexique 25-14, 25-16 et 25-17 et Porto Rico 25-21 et par deux manches de 25-20. Grâce à ces performances, le Canada s’est taillé une place au tournoi de qualification en vue de la Ligue des nations de volleyball 2020.

La joueuse du Canada Alexa Gray a été nommée la joueuse la plus utile du tournoi châteauguois. Elle a été celle qui a réussi le plus de points et le plus de contres.

Dans un bilan, la Ville de Châteauguay a fait savoir, par voie de communiqué, que plus de 2000 spectateurs ont assisté aux trois jours de la compétition.

Lors du premier match du tournoi, Porto Rico a eu le dessus sur le Mexique. Les spectateurs pouvaient assister gratuitement à la rencontre.

Plus de 2000 personnes ont assisté au tournoi de volleyball à Châteauguay. (Photo: Andrew Clark)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de