Le Centre d’action bénévole du grand Châteauguay témoigne sa reconnaissance

Par Michel Thibault
Le Centre d’action bénévole du grand Châteauguay témoigne sa reconnaissance
Rencontre avec les partenaires. (Photo : Gracieuseté)

Le Centre d’action bénévole du grand Châteauguay (CABGC) a profité de la Semaine de l’action bénévole pour témoigner sa reconnaissance.

Durant ces journées du 7 au 13 avril placées sous le thème «Le bénévolat, une expérience nourrissante», l’organisme a accueilli plus de 50 bénévoles au Club de golf Bellevue à Léry. «Les bénévoles ont bénéficié d’un délicieux brunch, d’une conférence sur la nutrition et d’une recette en pot comme cadeau pour les remercier pour leur dévouement au bien-être de la communauté», fait part le Centre dans un communiqué.

Celui-ci a également tenu une rencontre de partenaires sur la saine gestion des bénévoles. «Plus de 15 organisations se sont présentées pour discuter de leurs défis et besoins quant au recrutement, intégration, reconnaissance et rétention de bénévoles. Sujet fort populaire, une autre rencontre sera planifiée sur la gestion des bénévoles», indique le CABGC.

Pour plus d’information, communiquer avec Isabel Filiatrault au 450 699-6289 ou au benevolat@cabgc.org.

Le Centre d’action bénévole se donne comme mission «de promouvoir l’action bénévole dans les différents champs de l’activité humaine et de répondre aux besoins du milieu par l’action bénévole».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de