Le Collège Champlain accueille la conférence IT Connect :Édition cybersécurité

Le Collège Champlain accueille la conférence IT Connect :Édition cybersécurité

Crédit photo : Archives

À la suite du franc succès qu’a connu la conférence IT Connect 2018, le collège Champlain de Saint-Lambert annonce la présence de nombreux professionnels TI de premier ordre au nouvel évènement 2019, qui aura lieu le 7 juin.

Les conférenciers de Cisco, Palo Alto Networks, Fortinet et Check Point Software Technologies – leaders mondiaux les plus influents selon le Magic Quadrant Report for Enterprise Network Firewalls du Gartner 2018 – seront entre autres de la partie.

Le sujet de cette année, qui est la cybersécurité, est au cœur de l’actualité et fait l’objet d’un intérêt particulier de plusieurs réseaux et plateformes professionnelles à l’échelle mondiale. La cybersécurité constitue en effet une préoccupation constante pour les gouvernements, les entreprises, les organisations et les particuliers partout sur la planète.

Depuis sa création en 2017, IT Connect a suscité beaucoup d’intérêt et ce, à tous les niveaux dans l’univers de l’industrie des technologies de l’information. Plus de 400 participants provenant d’une multitude d’entreprises sont attendus cette année, allant des plus reconnus sur le marché aux nouvelles étoiles montantes de l’industrie. L’événement vise un large éventail de profils et de compétences et s’adresse autant aux personnes expertes, curieuses ou néophytes.

Rens. et billets: champlainconted.com/events/it-connect.

(Source: IT Connect)

Commenter cet article

avatar