Le maire de Châteauguay devient préfet suppléant de la MRC de Roussillon

Par Valérie Lessard
Le maire de Châteauguay devient préfet suppléant de la MRC de Roussillon
Le maire de Châteauguay Pierre-Paul Routhier. (Photo : Simon Deschamps)

Le conseil des maires de la MRC de Roussillon a désigné le maire de Châteauguay Pierre-Paul Routhier comme préfet suppléant le 27 novembre.

Dans le cadre de cette fonction, M. Routhier secondera le préfet de la MRC dans les différents dossiers de représentation régionale.

« Je suis relativement nouveau à la MRC, considérant que j’ai été élu maire en 2017. Depuis que j’y siège à titre de conseiller de comté, j’y ai rencontré des gens très motivés par le service public. Il sera donc très agréable de travailler avec eux à titre de préfet suppléant. Avec cette désignation, je pourrai donc y apporter une contribution encore plus concrète », a commenté le maire de Châteauguay.

C’est le maire de Delson Christian Ouellette qui a été élu par ses pairs comme préfet de la MRC de Roussillon. Il succède au maire de Saint-Constant Jean-Claude Boyer qui occupait ce poste depuis deux ans.

M. Ouellette a indiqué qu’il collaborera avec ses collègues pour faire rayonner le Roussillon, notamment au niveau du développement économique et de la mobilité.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
trackback

[…] (){ window._mNDetails.loadTag("144156163", "300×250", "144156163"); }); } catch (error) {} Translation source […]