Le personnel des Raiders junior congédié

Le personnel des Raiders junior congédié
Pour la première fois depuis 1984

CHÂTEAUGUAY – Après avoir vu son équipe terminer la saison sans victoire, le président des Raiders de Châteauguay junior John Mouland a congédié tous les membres du personnel d’entraîneurs il y a deux semaines.

Dans une lettre qu’il a envoyée aux membres des Raiders, John Mouland explique que des modifications s’imposaient. « Je veux vous remercier pour votre dévouement et votre travail de bénévole à travers les années. Votre implication est grandement appréciée. Je crois, en regardant ces dernières années les Raiders junior, qu’il est temps de faire quelques changements au sein de l’organisation. » La troupe de l’entraîneur Derek Durocher, qui avait d’ailleurs joint les Raiders en 2013, a terminé la saison avec un dossier de huit défaites en huit matchs et n’a pas pris part aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 1984.

John Mouland émet également le souhait que les jeunes de la région se joignent en plus grand nombre aux Raiders junior. «Avec cette nouvelle approche, j’espère que les inscriptions augmenteront et que l’équipe restera aussi compétitive qu’elle l’a été à travers les années.» Le président fait maintenant appel aux citoyens intéressés à aider l’équipe en leur demandant de lui envoyer un courriel à moul@sympatico.ca et de lui spécifier le poste qu’ils désirent occuper au sein de l’équipe 2015.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de