Le Soleil de Châteauguay a sauté en parachute avec les SkyHawks

Par Valérie Gagnon
Le Soleil de Châteauguay a sauté en parachute avec les SkyHawks
Le capitaine Luc Robichaud de l'équipe de parachutistes des Forces armées canadiennes avec la journaliste Valérie Gagnon, quelques minutes avant le saut. (Photo : Gracieuseté - SkyHawks Canada)

La journaliste Valérie Gagnon du Soleil de Châteauguay s’est prêtée au jeu d’un saut en parachute avec les SkyHawks, l’équipe de parachutistes de l’Armée canadienne, le 6 septembre.

Un article détaillé de son expérience ainsi que des photos et des vidéos seront publiées dans les prochains jours. L’invitation avait été lancée à la journaliste, le jeudi 5 septembre, en vue du spectacle aérien qui devait se dérouler au 150e anniversaire du 4e Bataillon du Royal 22e Régiment, à Beauharnois, le samedi 7 septembre. La basse altitude de l’épais couvert de nuages n’a pas permis aux soldats de faire leurs prouesses dans les airs, au-dessus de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois.

La journaliste Valérie Gagnon et le capitaine Luc Robichaud, 15 minutes avant le saut en parachute, le vendredi 6 septembre, à Parachute Montréal, situé à Farhnam.

À lire aussi:

Le Soleil de Châteauguay a sauté en parachute avec les SkyHawks 2

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de