Le Studio Volte-Face de Châteauguay brille

Par Valérie Gagnon
Le Studio Volte-Face de Châteauguay brille
Les danseurs de la troupe Virage: Julianne Brault, Maya Glavac, Anabelle Lapointe, Camei-Li Brooks, Raluca Sgaverdea, Béatrice Beaudry, Sandrine Payette, Meilianne Portant, Audrey Foucault, Anahi Tom-Hernandez, Ève Dupuis, Clara Giroux et Félix-Antoine Tremblay, maître de cérémonie, à la compétiton Bravissimo. (Photo : Gracieuseté)

Des élèves du Studio Volte-Face à Châteauguay ont remporté une bourse de 1250$ à la compétition Bravissimo qui se déroulait du 11 au 14 avril à Terrebonne.

Les jeunes adeptes de danse formant la troupe Virage ont su sortir du lot lors de l’événement en se méritant la première position. D’autres membres du studio ont tiré leur épingle du jeu. Lors de la compétition The Beat qui se tenait du 6 au 7 avril, Camei-Li Brooks a gagné le titre de la meilleure soliste compétitive. Les 29 et 30 mars, à l’occasion du Starpower International, au Canadian Museum of History à Gatineau, les juges de ce rassemblement compétitif ont attribué la première place aux troupes O2 et Virage de l’institution châteauguoise.

Ève Dupuis, Meilianne Portant, Florence Proulx, Livia Brault et Béatrice Beaudry de la troupe O2 ont remporté la première place à la compétition de danse Starpower International.
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Serge Seguin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Serge Seguin
Guest
Serge Seguin

C’est merveilleux cette troupes de danseurs de Châteauguay ils sont tous simplement des professionnels qui sont près à tous pour épanouir le public. Sincères Félicitations aux professeurs et à ma petite nièce FLORENCE.