Le tournoi des Abeilles fait mouche

Le tournoi des Abeilles fait mouche

L'édition 2014 du tournoi a permis de verser 113 000 $ à la Fondation des Gouverneurs de l'espoir.

Alors que bien des tournois de golf perdent du terrain, celui organisé par les Abeilles du Suroît au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir connait un succès qui ne se dément pas.

La huitième édition prévue le samedi 29 août, au Club de golf Bellevue à Léry, affiche déjà complet. «288 golfeurs seront de la partie pour s’amuser et surtout aider les enfants atteints de cancer», se réjouit Mylène Thibault, l’une des «Abeilles» et employée de l’entreprise Propane du Suroit, à Sainte-Martine, qui épaule le groupe de bienfaiteurs.

Jonathan Truchon, ce Châteauguois qui combat un 8e cancer à 26 ans, est le président d’honneur de la journée, avec le hockeyeur Steve Bégin comme co-président. La soirée suivant la partie de golf sera animée par Julien Tremblay et agrémentée d’une prestation du groupe Lendemain de veille. Les convives auront droit à plusieurs surprises, souligne Mme Thibault.

Fondé en 2008, le groupe des Abeilles du Suroît s’est donné pour mission d’organiser des activités de bienfaisance pour épauler la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. Laquelle regroupe plus d’une centaine de gens d’affaires et soutient les enfants malades et leurs familles, ainsi que la recherche en pédiatrie.

Les Abeilles du Suroît 2015

Bernard Coté

Mélanie Savard

Sylvie Rousseau

Johanne Grégoire

Karen Gearey

Roger Fermon

Ginette Lamarche

Mylène Thibault

Commenter cet article

avatar