Lendemain de veille fait lever le party au match du CH et Crawford le casse

Lendemain de veille fait lever le party au match du CH et Crawford le casse

Les membres de Lendemain de veille avec des vedettes québécoises.

Crédit photo : Gracieuseté Thierry du Bois / OSA Images

Le groupe Lendemain de veille de la région de Beauharnois a fait lever le party avant la partie des Canadiens, au Centre Bell, samedi soir. Le Châteauguois Corey Crawford l’a cassé. Du moins pour les fans du Tricolore.

Les partisans des Blackhawks, eux, ont été comblés. Le CH a bombardé le filet des visiteurs de 48 tirs. Crawford les a tous bloqués. Ses coéquipiers en revanche ont réussi à loger deux rondelles derrière Carey Price. La victoire de 2 à 0 de Chicago diminue les chances de Montréal de passer en séries de fin de saison.

Le rêve des fans du CH de voir leurs joueurs préférés soulever la coupe comme Corey Crawford s’éloigne.

Dur lendemain de veille, donc, ce dimanche, pour la troupe de Claude Julien, mais joyeux pour le groupe de ce nom. Marc-André Rioux, son leader, jubilait après la rencontre. «En plus d’assurer le PARTY d’avant-match pour les Canadiens de Montréal au Centre Bell, nous avons été invités à regarder la partie avec des idoles québécoises : RBO, Claude Meunier, Marc Messier, Jacques L’heureux, Julie Snyder, François Pérusse et Ludivine Reding», a-t-il publié samedi soir sur son compte Facebook avec deux photos de groupe d’étoiles.

Sur la glace, c’est Crawford qui a été désigné première étoile.
Le CH tenait, le 16 mars, sa toute première «Soirée québécoise Lafleur». Le Cirque du Soleil, plusieurs invités spéciaux et des surprises figuraient au programme, ainsi que de la tire sur la neige et des jeux familiaux à l’extérieur.

Des artistes qui ont participé à la première soirée qubécoise du CH au Centre Bell, dont Lendemain de veille. (Photo gracieuseté Thierry du Bois / OSA Images)

Commenter cet article

avatar