Les biscuits «Sourire» enrichissent la Fondation Néz pour vivre de 12 646 $

Par Michel Thibault
Les biscuits «Sourire» enrichissent la Fondation Néz pour vivre de 12 646 $
Marie-Krystine Laplante, directrice de la Fondation Néz pour vivre, et Caroline Lombardi, propriétaire de quatre Tim Hortons (Photo : Gracieuseté)

La campagne des biscuits «Sourire» tenue dans les Tim Hortons de la région a permis d’amasser 12 646 $ pour la Fondation Néz pour vivre, qui soutient des personnes de 18 à 35 ans avec un diagnostic de cancer.

Propriétaire des quatre restaurants concernés à Châteauguay, Mercier, Sainte-Martine et Saint-Rémi, Caroline Lombardi explique sa contribution : «On a choisi ensemble avec notre équipe de gestion de soutenir cette cause parce que de plus en plus de jeunes adultes développent cette maladie et qu’il n’y pas de soutien pour ce créneau d’âge. La fondation Néz pour vivre c’est des gens de cœurs et qui veulent vraiment aider,»

Directrice générale de la Fondation Néz pour vivre, Marie-Krystine Laplante estime que Mme Lombardi et son équipe ont accompli un travail «incroyable» lors de l’activité tenue en septembre.

«Ce fut une semaine riche en émotions, de travail intense et de rencontre sublime avec des gens de cœur! Nos bénévoles et les équipes de travail de chacun des Tim Hortons ont travaillé de concert afin de faire de cette semaine un franc succès», exprime-t-elle dans un courriel. «L’équipe de la Fondation Néz pour vivre est fière de pouvoir compter sur l’implication de personne telles que Mme Lombardi afin de promouvoir sa mission.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de